Terrasse et jardin en composite : les avantages!

La lame Composite pour terrasse et jardin est une excellente alternative à la lame en bois. Elle associe la durabilité des revêtements de sol en plastique avec le magnifique aspect du bois naturel. A savoir qu’une dalle composite pour terrasse et jardin est composée d’un mélange de fibres de bois et de plastique. Ce dernier peut être du polypropylène, du PVC, du polyéthylène. Selon le fabricant, le pourcentage des deux composants est très variable (45 et 65%, 70% et 30% etc). Toutefois, la fusion de ces deux éléments donne naissance à un matériau à la fois beau, résistant à l’humidité et au gel, qui est plus, facile à entretenir.

terrasse composite 1

La Lame composite : Un accessoire Tendance pour la Terrasse

La lame composite pour terrasse et jardin arbore la jolie apparence du bois mais elle est beaucoup plus durable par rapport à celui-ci. Les matériaux composites n’ont pas peur des champignons contrairement au bois. De plus, leur aspect reste inchangeable malgré les variations de la température. Le composite présente une bonne tenue dans le temps. De plus, il est fabriqué dans le respect de l’environnement, puisqu’utilisant uniquement des matières recyclés. Un autre avantage non négligeable de la dalle composite pour terrasse et jardin, c’est leur caractère antidérapant. Idéal, si vous devrez marcher dessus sous la pluie, ou après le lavage.

terrasse composite 2

Retrouvez sur le lien suivant les différents types de dalles qui servent à l’aménagement de la terrasse et du jardin :

http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/dalle-1853

En outre, si vous cherchez la chaleur du bois, vous le trouverez en optant pour la lame composite pour terrasse et jardin. Certaines lames sont par ailleurs conçues avec un traitement spécial, leur permettant de conserver leur couleur ainsi que leur grande qualité initiale pendant plusieurs années. Le choix du composite permet de donner un look moderne et authentique à votre espace extérieur. De nombreuses finitions sont disponibles pour permettre à chacun de choisir l’aspect de bois qui convient à son extérieur. Notons que le composite s’adapte aussi au patio, bord de piscine, bord d’étang et allée de jardin.

Les commentaires sont fermés